Arnaud Durand
Avocat

Avocat brevet, marque et NTIC.
Me Arnaud Durand : Avocat brevet, marque, internet, informatique, droit...

Maître Arnaud Durand

• Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat [École de formation professionnelle des Barreaux de la Cour d'appel de paris]

• Titre de Major en propriété industrielle [Université Paris II Panthéon-Assas]

• Master II de Droit privé spécialité propriété industrielle [Université Paris II Panthéon-Assas]

• Maîtrise de Droit des affaires [Université Paris I Panthéon-Sorbonne]

Arnaud Durand, Avocat

Avocat à la Cour
Avocat au Barreau de Paris
Fondateur de la marque Lexprecia®

Avocat au Barreau de Paris, Arnaud Durand est diplômé de l'Université Panthéon-Assas en droit de la propriété industrielle. Après avoir a obtenu en 2012 le Master de droit privé à l'Université Panthéon-Sorbonne ainsi que l'examen d'entrée à l'école des avocats, il obtient le titre de Major en propriété industrielle auprès de l'Université Panthéon-Assas. Sa formation est accomplie auprès d'avocats spécialisés brevet. Il réussit ensuite le Certificat d'aptitude à la profession d'Avocat à l'issue de son cursus au sein de l'École de formation professionnelle des Barreaux de la Cour d'appel de Paris. Me Arnaud Durand fonde alors la marque Lexprecia® et exerce essentiellement dans les affaires les plus techniques, notamment en matière de brevets, marques et technologies de l'information.
Arnaud Durand intervient également comme avocat de personnes électrohypersensibles et plus généralement de victimes de dommages causés par les ondes électromagnétiques, en réinvestissant le savoir-faire du Cabinet dans la maîtrise d'affaires qui comportent un aspect technique important.

VOTRE AVOCAT BREVET ET PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE
PEUT VOUS AIDER.

CONSULTATION EN LIGNE

CONTACT